samedi 17 octobre 2009

Le temps passe vite

Notre projet change à toute allure et je n'ai pas encore pris le temps d'en écrire une ligne.
En Bref :

  • une partie de l'équipe est allée s'enrichir et partager au CITCON, je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre, mes collèges vous en parlerons mieux que moi

  • nous avons séparé l'équipe en 2, les 2 équipes ont donc maintenant des objectifs, des stand-up, des planning game, des rétrospectives différents

  • le pilotage a aussi évolué, nous testons, ça ne marche pas trop, mais on va rectifier cela au plus vite. En gros le client nous demande des estimations moyen terme sur base de l'existant sachant qu'on ne va pas faire le même ou sur base de simples phrases lachées par le client en comités de directions (auxquels nous assistons), l'erreur a été de leur donner des chiffres trop tôt

  • nous avons reçu une invitation à participer à l'Agile Tour à Lille le 30 octobre 2009, nous animerons, Pierre-emmanuel Dautreppe et moi deux sessions: une basée sur le retour d'expérience avec justement en primeur les derniers changements de pilotage et organisation de l'équipe, l'autre sur l'art du bon test : venez nous voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire